Pays montagneux de l’Europe Centrale, la Suisse a une richesse naturelle incroyable. On y retrouve des chocolats, délicieux et reconnus partout dans le monde. La gastronomie est riche, les papilles s’en réjouissent. Cette terre est également connue pour ses montres de luxe qui laissent tout le monde sous leur charme. En Suisse, les villes sont nombreuses. Il peut être tentant de les visiter toutes, mais certaines sont plus à prioriser.
Zurich
C’est la plus grande ville de la Suisse. C’est aussi la capitale économique du pays. Cette ville est fréquentée par les hommes d’affaires les plus riches de la planète. Zurich est aussi une terre de culture. La ville compte plus de 50 musées répartis équitablement d’un endroit à l’autre. On y retrouve aussi plus de 100 galeries d’art. Vous pouvez faire de la randonnée dans les montagnes qui entourent la ville. Des promenades en bateau sur le lac de Zurich vous ouvriront également les portes de l’évasion ; cliquez ici pour en savoir davantage.
Genève
Genève est la première ville la plus visitée par les voyageurs venus de tous les horizons. Plusieurs organisations internationales se sont installées dans la ville. C’est par exemple le siège européen des Nations Unies y est installé. La ville abrite également le comité international de la Croix Rouge. Ville des parcs ou ville verte, ces surnoms lui sont attribués parce que 20 % de son territoire est consacré aux parcs. De nombreux monuments, comme la cathédrale Saint-Pierre, sont à visiter pendant un séjour.
Gstaad
Gstaad est une ville située entre Zurich et Genève, dans les Alpes du sud-ouest de la Suisse. Très populaire, la ville est très fréquentée par les célébrités du monde entier. Les aventuriers et les sportifs en quête de sensations fortes y trouvent également pour leur compte sur les pistes en hiver et en été. Plusieurs stations et spas sont ouverts pour la détente et la relaxation.