Les incontournables à faire la Nouvelle Calédonie ?
Île lointaine et mystérieuse du Pacifique, la Nouvelle Calédonie séduit plus d’un voyageur. C’est une destination de rêve où il est agréable de passer des vacances hors de commun. Si vous optez pour un séjour court dans la région, toutes les activités ne valent pas le coup d’être faites. Certaines ont la priorité, car elles sont incontournables. Ce sont elles que nous vous proposons de découvrir ensemble.
Visiter Bourail
Bourail est une terre surprenante située à proximité de Nouméa. Cette terre est préservée et sauvage, consultez le site pour en apprendre plus sur elle. Les visiteurs s’y sentiront loin de la ville et de tous ses bruits. Le cadre est parfait pour s’évader du quotidien. Plusieurs champs sont cultivés à Bourail et le bétail y est en abondance. A Bourail, il y a la nature qui invite et une plage magnifiquement décorée sur laquelle baignade et jeux nautiques sont à faire. Il est possible de faire de la randonnée à pied ou à vélo sur cette île verte. Plusieurs points de vue sont offerts pour une aventure inoubliable.
Survoler le cœur de Voh en ULM
L’activité est à faire en avion. En effet, la nature a dessiné au fil des années, un joli cœur entièrement naturel dans la mangrove de Voh. Vous devez embarquer à bord d’un ULM pour vivre l’expérience. Celle-ci pourra être l’occasion de continuer vers la découverte du fameux trou bleu qui a plus de 200 mètres de profondeur. Les amoureux de folles sensations peuvent se lancer d’un avion avec des parachutes, l’expérience en vaut le coup.
Faire de la plongée au phare Amédée
La faune et la flore des eaux de la Nouvelle Calédonie sont à découvrir pendant un séjour. L’exploration des fonds marins permet de découvrir des espèces de différentes tailles. Plusieurs épaves sont à voir sous les eaux. Vous remonterez à la surface le cœur enchanté.